FR / EN space.
.... 
studios / artistes / événements / produits / contact
fuse factory / mio*star / vj spir / sam / barcos / pixel / vj FandO
 

 
 

alfredo barcos

Les vieux rockers ne meurent jamais!

Marqué par la vague House de Chicago et l’hystérie de l’Acid House, Alfredo se voue à sa passion pour la musique électronique dès 1995. Les héros de sa jeunesse, J.M. Silk et Farley Jackmaster, Funk laissent une empreinte indélébile en lui sur le plan musical tout comme le son de Philly et Hi-NRG. Il part pour Tokyo avec un aller simple en poche et devient en un éclair le chouchou du tout Tokyo gay, faisant bouger comme un DJ matador la scène homo-Shinjuku.

Deux ans plus tard, la nostalgie du pays se faisant trop forte, Alfredo s’envole pour Zürich aller-simple via l’Espagne, son autre pays d’origine. Là, il mène le public de la scène gay de Madrid. Il aterrit finalement en Suisse, remporte un vif succès au tremplin The Mad Friday DJ en 2001 enchaînant avec une tournée des clubs Suisses: Lausanne, Bâle, Berne, Zürich. Une série de sets excitants mais aussi un temps de désillusion… la culture club s’est faite happée par le commercial. Afin de pallier à son sentiment de frustration et à sa quête de renouveau, il trouve un nouveau souffle en Espagne, établissant sa renommée en tant que DJ sur la côte Est de la Vega Baja recevant carte blanche dans les clubs entre Alicante et Murcia.

Alfredo est un vieux rocker qui a le flair pour sentir le public. Un puriste de la vieille école qui s’engouffre dans le monde des sons. Grâce à son esprit libre, il sait s’adapter aux nouvelles tendances de la musique électronique tout en les interprétant ses lunettes retro sur le nez! Tel un idéaliste qui adhère aux valeurs et à l’esprit de la scène des années 90!

alfredo barcos MySpace

 

email barcos